Faites appel aux plantes pour mieux respirer

Faites appel aux plantes pour mieux respirer

Notre système respiratoire est régulièrement mis à rude épreuve, en particulier cette année et également à cause de différents changements climatiques. Qui n'a jamais souffert de rhume, de toux ou de refroidissements ?

Mais les bactéries, virus, changements climatiques ne sont pas les seuls responsables. Notre état émotionnel est aussi un (co)-facteur déterminant sur notre état immunitaire. Il est donc important de l'aborder avec une vision globale, en prenant compte l'aspect émotionnel et énergétique.

Les conifères tels que la pruche sont d'une aide précieuse, en cette période où nos poumons peuvent être d'avantage fragilisés par des virus comme le "Covid" ou par des émotions tels que la tristesse.

Les plantes, ces cadeaux de Mère-Nature sont là pour nous aider à guérir et à évoluer. Pendant cet enseignement en ligne, elles seront abordées sous plusieurs angles tant d'un point de vue pharmacologique qu'énergétique.

Venez découvrir les plantes qui contribuent à prévenir et soigner les pathologies du système respiratoire.

Lors de ce cours ouvert à tous "Phytothérapie - Pathologies respiratoires et ORL" qui aura lieu en ligne et en direct sur la plateforme Zoom*, les 5 et 6 septembre 2020, de 9h00 à 16h30 env.
*envoi du matériel pédagogique pour recréer chez vous les conditions du cours en présentiel.

Informations complémentaires sur ce cours ouvert à tous & inscription : cliquez ici

Au plaisir de vous y voir et d'échanger avec vous en live sur ce sujet passionnant !

Partagez cet article